Support à distance sur les smartphones

Une grande nouveauté pour cette fin d’année 2018. Nous proposons désormais à notre clientèle la possibilité de faire un support à distance sur smartphone “Android & iOS”

Nous avons investi dans le must des logiciels de support distant afin de pouvoir régler les problèmes à distance, alors que jusqu’ici nous ne pouvions qu’apporter une aide à l’aveugle en guidant l’utilisateur et en lui demandant de nous décrire ce qu’il voyait à l’écran.


 


 

Support avancé sur Android

La connexion distante sur Android se fait automatiquement dès que le Quick Support est ouvert. Il vous suffit de communiquer le No ID à notre support. Vous devrez ensuite autorisé la connexion sur votre écran et nous pourrons piloter le smartphone pour régler le problème.

Lorsque le Quick Support est fermé, la connexion est terminée et nous ne pouvons plus interagir avec votre smartphone.

 

Support sur iOs “iPhone, ipad”

Apple étant ce qu’il est, tout est bridé. Techniquement nous ne pouvons pas prendre le contrôle du téléphone pour résoudre les problèmes comme sur Android.

Nous pouvons uniquement avoir un visuel sur votre écran afin de vous guider précisément en un minimum de temps, ce qui est déjà d’une grande aide.